samedi 12 septembre 2015

Magic De Spell & Γ.Παλαμίδας - ΚΑΡΑΒΙ ΧΑΡΤΙΝΟ (a la derive)

a la derive ------------------------------------------------------------------------- Tranquille, tranquille,...
La musique nourrit mon âme, moi ! J’voudrai
juste mourir en homme.
El’vé au rang de rien, j’ai jamais su m’ranger
dans l’ordre.
J’aime le bordel, moi, l’anarchie c’est mon bol
d’air, insoumis, rien à soumettre, on peut pas
dire qu’j’ai un bol d’or.
Dur et tendu, la mauvaise foi c’est rependu, en
France de quoi y’ s’plaignent ? On peut pas dire
qu’c’est la torture.
J’passe l’arrivée comme la tortue, dans mon
esprit l’âme est tordue, la rage m’à mordue,
j’écris mes textes à la torpille. ------------------------------------------------------------------------- Moi ! J’ai des tords, pleins ! Mais j’les assume,
pour ça qu’je dors bien, j’garde la tête haute
malgré ce temps d’chien. Grosse envie d’chier
sur sur le pouvoir, la politique mec! M’en voulez
pas c’est tout s’qui m’reste de politesse.
Des cicatrices, que j’expose comme un
trophée, plus grand chose ne m’étonne, l’amour
est mort on l’a trop fait.
Ce monde est toxic, poulet à la dioxine, état
grippal aigu, on s’élimine comme la toxine. ------------------------------------------------------------------------- Mais le soleil c’est couché tranquille sur ma
ville et comme un drap blanc sur ma vie j’ai
mis les voiles sur un navire. J’m’envole comme
un avion, petit bateau je navigue, sur les
flots de la vie, je chavire et je m’agite. --------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire